Livre d'or

Vos témoignages sont remplis d’or, alors c’est avec une immense joie que j’accueillerai vos témoignages pour que d’autres Alchimistes viennent se dire !

Sophrologie

Elise, 34 ans

Atelier adulte en entreprise

« Très bon atelier, reposant et ressourçant. Un bon moment d’échange avec l’intervenante ainsi qu’avec les collègues.

Cela m’a permis de faire le vide un instant, et de pouvoir souffler.

A refaire avec plaisir ! »

Inès, 60 ans

Entretien individuel

« Je suis venue voir Emilie avec ma fille de 16 ans que je ressentais bloquée dans son potentiel à divers niveaux. Je sentais qu’elle avait besoin d’aide entre autres pour surmonter le stress scolaire et dans sa pratique sportive intense.

Ma fille a accepté de faire un essai et le courant est très bien passé dès le premier instant. Elle était magnifiquement à l’écoute de ce qu’Émilie lui disait et elle ressortait de chaque séance épanouie. Et je voyais progressivement comme elle arrivait mieux à affronter les diverses épreuves.

De mon point de vue de maman, je suis absolument épatée par le relationnel qu’Émilie a su instaurer avec une ado, ce n’était pas gagné d’avance ! »

Myléna, 16 ans

Entretien individuel

« Avant de commencer la Sophrologie, j’étais tendancieuse à beaucoup de stress, que ce soit avant les évaluations scolaires, des championnats sportifs ou même dans la vie de tous les jours ou même le simple fait d’être exposée aux regards inconnus. J’ai alors commencé la Sophrologie sans savoir réellement dans quoi je me lançais.

A l’issue de ça j’ai appris de nombreuses techniques contre le stress, et chaque séance était l’occasion de prendre à nouveau confiance en moi.

Je me sers régulièrement des astuces qu’Émilie a pu me donner et je vois une réelle amélioration de moi-même et également sur mon sommeil. »

Processus corporels

Folavril, 39 ans

Processus corporel

Une séance « extra-ordinaire » au sens propre, comme au sens figuré !

Des sensations de détente corporelle profonde, associées à une modification/perception de mon corps humain étonnante; puis une découverte/vision de mon corps énergétique !……

Wahoo !…….. 1000 Mercis Émilie

Marie-Christine, 58 ans

Processus corporel

« Les séances avec Émilie sont une véritable bouffée d’oxygène; La foi en sa pratique lui permet de dégager une telle énergie, que vous êtes transportée dans l’espace du « tout possible » et la magie opère.

C’est une expérience qui nous propulse au-delà de nos limites et on en ressort à la fois légère et dans un sentiment de toute puissance !

Son intuition… c’est la cerise sur le gâteau!

Merci. »

Psychophanie

Anne-Lise, 55 ans

Psychophanie

Une rencontre inattendue avec Soi !

J’ai posé ma main dans la sienne et j’ai posé mes questions… 

Mon doigt s’est alors mis à parcourir le petit alphabet cartonné. 

Les mots se sont formés un à un, rapidement, mon Âme me parlait elle ? 

En tout cas mon Être me révélait ou plutôt me rappelait des choses intimes et m’encourageait, me reconnectait à mes valeurs essentielles pour que j’ose vivre davantage dans ma Vérité, Être davantage Moi, prendre davantage soin de Moi !

Troublante rencontre, un moment très doux et émouvant, entourée que j’étais de la douceur et la bienveillance d’Émilie et de son expérience qui ne cesse de s’accroitre et s’enrichir. Un espace de précieuse reconnexion à Soi !

Gratitude Émilie !!!

Gaëlle, 33 ans

Psychophanie

Je suis Gaëlle et maman en devenir.

J’ai eu la chance de pouvoir communiquer avec ce petit être qui grandit en moi. Il a pu exprimer ce qu’il ressent, ses envies et ses craintes et moi le rassurer et le remercier de m’avoir choisie comme maman.

Merci à la psychophanie de permettre cela et merci à Émilie de nous avoir guidés.

Christelle, 40 ans

Psychophanie

Un énorme merci à toi pour cette superbe découverte de la psychophanie. Vraiment surprenant, bluffant et intéressant. 

Parfois on a l’impression de jouer un rôle dans notre propre corps qui nous interloque mais avec ses techniques d’approche nous arrivons à mieux comprendre et surtout nous libérer de choses qui nous empêchent d’avancer et d’être vraiment SOI. 

MERCI MERCI mon travail personnel sera long mais je veux avancer dans ce sens pour être en harmonie avec moi même. 

Nelly, 39 ans

Psychophanie à distance

J’ai déjà pu bénéficier de 2 séances de Psychophanie en présentiel avant cette séance à distance. 

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre. J’étais resté sur les ressentis, plus que positifs de mes précédentes facilitations. 

J’étais déjà convaincue de l’efficacité de cet outil merveilleux et j’ai eu l’agréable surprise de voir que la distance ne changeait en rien à son efficacité. 

Les mots viennent naturellement pour Emilie, la clarté de son langage, l’évidence au fil des pages, je note sans m’arrêter les mots qu’Emilie me dicte en ayant cette impression qu’elle lit à travers moi, tellement de fluidité, ça parait limpide exactement ce que je ressens sans pouvoir le verbaliser dans mon quotidien pourtant c’est là devant moi écrit sur une feuille. J’ai réussi à poser ce que mon MOI souhaite exprimer sans avoir à le verbaliser directement. 

Je prends le temps avec Emilie de relire à voix haute afin d’assimiler mot par mot ce qui vient d’être « posé », c’est important pour l’efficacité de la séance et ses suites m’explique Emilie. 

Après la séance, je prends le temps de réecrire au propre et de relire mes écrits tranquillement et digérer ce qui vient d’être dit. 

Je recommande vivement cet outil pour sa simplicité de mise en place et ses résultats et bien sûr être facilitée par Emilie c’est avant tout une chance. 

Emilie est une personne généreuse, qui sait nous accompagner tout en nous guidant dans cet univers qui est le sien. 

Merci à toi pour cette belle découverte.

Amandine, 35 ans

Stage Reconnexion à Soi - Aout 2020 - 2 jours en présentiel

Ces 2 jours de sessions ont été une révélation pour moi.

Emilie, avec la psychophanie m’a ouvert les yeux sur ce qui est nécessaire pour moi.

J’ai rencontré une personne fabuleuse qui a un coeur en or et dont j’ai un immense respect.

Il est grand temps de s’écouter, de se faire confiance et d’avancer sur la magnifique voix qu’est la vie.


Elodie, 34 ans

Séances Phychophanie à l'Espace Bien Etre Emilibellule & à distance

Extrême douceur, présence, hyper conscience, chaleur et profondeur, voici ce qu’ Emilie représente pour moi.

J’ai eu la grande chance de recevoir plusieurs séances de psychophanie de sa part. C’est une communication avec l’âme qui me permets de retrouver qui je suis vraiment et de permette à mon âme de s’incarner totalement dans mon corps, petit à petit. Cela fait plusieurs années que j’œuvre à ce retour à la maison et Emilie m’a donné plusieurs clés pour mener à bien ce travail d’orfèvre.

On pourrait se demander : Mais Comment fait elle à l’aide de son petit clavier ?
Je demanderai plutôt : mais qu’est elle en réalité ? une chamane, médium, connectée à la conscience avec la capacité de percevoir finement les messages de l’âme et du corps et de les faire entendre. Elle est directement reliée.

Elle fait partie des personnes exceptionnelles que je recommande pour te guider vers plus de conscience, et nous savons que nous en avons tous bien besoin aujourd’hui qui que nous croyons être. Nous avons toujours besoin d’un soutien de confiance.
Son espace bien être est un cocon, un écrin où tu pourras te déposer pour retrouver la force de t’envoler.
Gratitude ma belle Emilie

Hélène, 41 ans

Séances Phychophanie à l'Espace Bien Etre Emilibellule & à distance

Je viens de relire notre séance depuis une semaine je m’imprègne de chaque mot. 

J’ai eu l’impression que ma main donner la parole à mon âme. 

Depuis cette séance je me sens vibrer d’une énergie plus libre. Merci infiniment de m’avoir accompagné dans cette nouvelle découverte de mon être. Cela m’aide à prendre confiance, à soigner mes douleurs, de chérir mon corps endolori. 

J’étais super contente de te revoir, c’est drôle mais j’ai l’impression depuis notre 1ère rencontre d’être avec une âme(ie) tout simplement. 

Merci encore et prends soin de toi. 

Carole, 53 ans

Séances Phychophanie à l'Espace Bien Etre Emilibellule & à distance

Merci pour tout le bien que tu fais … à moi, à tous…à l’humanité toute entière, qui a besoin de belles âmes comme toi.

Sincèrement.

Carole

Stéphane, 77 ans

Séance Phychophanie à l'Espace Bien Etre Emilibellule

Je fus très touché par votre accueil et la qualité de votre travail portée par votre lumière qui a éclairé certaines zones cachées de mon être profond.

Affectueusement

Stéphane

Brigitte, 64 ans

Séance Phychophanie à l'Espace Bien Etre Emilibellule

Hier, demain, deux mains….

Emi-lie nos coeurs, Emi-lit nos mots
Et moi je relie ses mots, ces mots, mes mots, je ne sais pas….. Ils coulent à flot, ils coulent sans accroc, je m’y noie et j’en redemande, encore…. encore
Je relis mes phrases…. Dou-ce-ment en profondeur elles me parlent, m’interpellent, je n’en reviens pas, c’est tout simplement simple, tellement simple, presque magique…. surréaliste, sûrement. La prendre dans mes bras sans parler pour lui dire toute ma gratitude. Quelle intensité !

Saphira, 50 ans

Séance Phychophanie à l'Espace Origine

Je me permets de faire un retour sur la séance d’hier. J’ai trouvé fantastique de justesse et d’ouverture…Incroyable aussi ! Tu as un don !  

Et je suis trop heureuse d’avoir fait cette séance de psychophanie.

Les choses vont se poser et cheminer d’elles même.